top of page
  • Photo du rédacteurpatedo

Dans l'œil du cyclone...

La colère est retombée. Je trouve que le principe est minable et je ne félicite pas son auteur. Je vais d'ailleurs la contacter par écrit, parce que j'ai besoin de lui dire. Certains ont pensé qu'après tout c'était bon pour moi. Si on m'avait crédité, certes, mais ce ne fut pas le cas. Donc je vais m'auto-féliciter. La photo qui est jointe représente l'œil d'un poulain. Une journaliste peu scrupuleuse l'a utilisée pour illustrer un article sur le "plus beau cheval du monde" C'est une tromperie des lecteurs et du propriétaire de ce cheval que je contacte aussi. Mais si une photo que j'ai prise peut illustrer un article sur "Frédéric le Grand" alors c'est que la qualité y est, moi j'y crois. Et cette photo je la trouve belle. l'article lui , est là: http://www.inquisitr.com/…/horse-hair-goals-frederik-the-g…/

Anger is settled. I think the principle is lousy and I do not congratulate its author. I will also contact the writing, because I need to tell him. Some have thought that after all it was good for me. If we had credited me, certainly, but it was not. So I'll self-congratulate me. The picture is attached represents the eye of a foal. Journalist unscrupulous used it to illustrate an article on the "most beautiful horse in the world" This is a deception of readers and the owner of the horse that I contact too. But if a photo I took could illustrate an article on "Frederick the Great" then is that the quality is there, I believe in it. And this photo I find it beautiful. the article itself, is: http://www.inquisitr.com/…/horse-hair-goals-frederik-the-g…/

L'oeil de Life pas celui de Frederick The Great !

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page